vendredi 30 août 2013

[ANNONCE] Partenariat et autres trucs

Encore une annonce chiante.
Désolé.
J'aimerais vous dire que dès aujourd'hui, le blog bénéficiera d'un coin "Partenaires" sur la droite.
Vous le voyez ?
Parfait.
Si vous voulez devenir partenaire avec ce blog, il vous suffit de le demander.
À megatoaster57@gmail.com car c'est mon adresse e-mail.
Et envoyez le "bouton" du site avec.
Une image ou un gif.
Quand on clique dessus ça nous mène au site.
Ce n'est pas bien compliqué.
Mais surtout, une chose importante.
Ne me spammez pas.
Ne m'envoyez pas de messages sans intérêts.
Sinon, mon robot serpent vient chez vous et vous mord.
Voilà.
C'est dit.
Ensuite, encore un truc.
À propos de l'histoire.
Elle s'appelle donc "Oternipav" et a pour le moment 2 épisodes.
Dans chacun d'entre-eux, il y a une référence cachée.
À une de mes connaissances.
Connaissances des sites partenaires,
Connaissances de Twitter,
Connaissances des gens que je connais irl.
Essayez de trouver ces easter eggs.
Et à qui ils sont adressés.
C'est tout ce que je voulais vous dire.
Du moins pour l'instant.
Pour être honnête, ça me manque un peu les articles normaux.
Je vais réfléchir à un thème pour quelque chose d'assez complet.
Alors restez en ligne.
Au revoir *Giscard-Destaing*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire