mercredi 28 août 2013

La Nintendo 2DS

Reggie a quelque-chose à vous dire !
Annoncée il y a peu par Nintendo, un nouveau modèle de 3DS va sortir et va s'appeler... La 2DS ! Ah mais oui c'est pas surprenant puisque vous avez lu le titre. Pour faire court, la Nintendo 2DS est une 3DS bon marché destinée aux enfants. Elle a un design en carton, elle ressemble à du carton, et elle est aussi utile que du carton (par rapport à la 3DS je veux dire). Pour 10€ de moins, on pourra se la procurer le 10 octobre 2013, c'est à dire dans moins de deux mois. Elle sort donc le même jour que Pokémon X/Y. Un bien mauvais lancement pour un jeu prometteur.
Voilà la bête. Bête dans le sens "idiot" hein.
Voici à peu près ce qui la différencie de la 3DS :
-Le son est en mono.
-Elle n'est pas pliable.
-Il n'y a pas d'économiseur de batterie.
-Il n'y a pas de 3D relief.
-On la met en veille avec un bouton.

En gros, la 2DS par rapport à la 3DS est comme ce qu'est la Wii Mini par rapport à la Wii. De la daube.
Voilà, c'était très court mais j'avais tellement envie d'en parler ! Au revoir et je vous laisse sur une image qui m'a bien fait rire et qui représente à peu près la 2DS. Ciao !
C'est quand même plus beau.
J'ai rien contre les Game Boy, que ce soit bien clair !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire