jeudi 29 août 2013

[Oternipav Ep1] Interceptions d'une discussion entre Moustachemorph et...un autre.

On a intercepté une discussion entre Moustachemorph et quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce qui te prend à venir pendant mes articles comme ça ?
Hmm ? Oh, tu veux parler de celui sur le thème des japonais, c'est ça ?
C'est si compliqué de dire Totaka's Song ?
Boarf, peu importe. C'est japonais, on peut dire n'importe quoi.
Jamais je n'ai connu quelqu'un d'aussi stupide que toi !
Bref, tu voulais me voir ?
Un peu, oui ! Pourquoi tu t'invites dans mes articles comme ça ?
J'sais pas, je m'ennuie. Je pourrais faire n'importe quoi pour tuer le temps.
Vraiment n'importe quoi ? Même voler tu-sais-quoi ?
Ah mais c'est déjà fait.
QUOI ?!
Je m'ennuie à mourir Moustache, je te l'ai dit, non ?
Oui mais... Tout de même, à ce point !
Ça va hein, c'est qu'un caillou.
Juste un CAILLOU ?! Mec, tu sais qu'on parle du Karamanza, là !
Ah mais non, c'est pas ça que j'ai volé !
Ouf, ça va alors ! Même si le vol est strictement interdit, c'est mieux. Tu m'as fichu une de ces trouilles ! Pendant un instant j'ai cru que t'avais volé le Karamanza, qui comme tu le sais est un objet ancestral gardé par une princesse bien loin d'ici. Mais j'y pense, t'as volé quoi au juste ?
L'Oternipav.
HEIN ?! MAIS C'EST PIRE !!!
Bah quoi ? Je t'ai pas dit que je pourrai faire n'importe quoi pour chasser l'ennui ?
Mais mec, c'est l'Oternipav ! L'objet le plus important de tous ! Sans lui, on perd toute notre défense, et tout notre pouvoir ! J'arrive pas à croire que tu l'ai volé, tu sais bien qu'il ne fonctionne plus s'il n'est pas à sa place, rassure-moi ?
Oui, je sais. Mais je me suis dit que ça pouvait être fun.
FUN ?! T'as volé l'Oternipav parce-que c'est FUN ?! Oternipav vient de la langue morphienne qui veut dire "puissance éternelle"... Mais elle n'est pas éternelle si elle n'est pas à sa place ! Tu l'as encore ?
Oui... Oh, je vois ! Tu veux me la prendre, c'est ça ? Bah tu l'aura jamais ! Ciao !
Hé, reviens-là ! Raaah, pourquoi est-ce qu'il a des ailes celui-là ? Il s'est envolé avec l'Oternipav... Je dois le rattraper ! Heureusement que je suis un Métamorph, je vais pouvoir me changer en animal volant. Grrr, tu ne perds vraiment rien pour attendre, Vaeln !

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire