samedi 22 juin 2013

Salut je suis le Métamorph moustachu rpz !


Voici mon blog !
Nan c'est pas un post par défaut, je suis pas assez con pour en mettre un. Non mais !
Sinon ouais je suis un Métamorph avec une moustache et je parle français. What else ?
En fait sur Internet on me connait mieux sous le nom de ZerOcarina. Mais osef c'est un serpent lui !
Alors tout d'abord, plusieurs choses à vous dire.

De quoi va parler ce blog ?
De tout et de rien, mais à mon avis surtout de rien. Je compte parler de grands événements qui m'arrivent dans ma vie (genre quand j'ai eu ma 3DS aujourd'hui même ou alors mon voyage en Angleterre dans quelques jours).

Pourquoi avoir fait cela ?
En fait ça faisait quelques temps que j'avais envie de donner mon avis sur plusieurs choses, à commencer par ma 3DS. Donc voilà, je fais le blog maintenant c:

Ce blog est-il inspiré d'un autre ?
Oui. Celui de Pseudo-Mew qui est absolument génial. Faudrait que je vérifie s'il y a un nouvel article d'ailleurs, voilà la page : http://pseudo-mew.blogspot.fr/

Une dédicace ?
Tous les membres de ssb4.com, tous mes followers Twitter, et Angela Merkel.

Ceci est une phrase en minuscule que vous trouverez à la fin de chaque article.
Comment ça je plagie Pseudo-Mew ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire