|
"Si dans un mois je n'ai pas donné signe de vie, envoie Link." |
J'existe encore ! Et pour preuve, je vais vous faire un article sans fondements, et avec des images ridicules pour combler le tout !
|
Des images comme celle-ci par exemple. |
Et le thème de cet article, c'est : rien !
On peut dire absolument tout quand il n'y a pas de thème, l'aviez-vous remarqué ? Cela voudrait dire que :
0 thème = 999,999,999 choses à dire ! Donc, 0 = 999,999,999 !
La science l'a prouvé ! Il est possible de tout brûler avec une... PATATE !!!
Oui, c'est ma douce voix mélodieuse que vous venez d'entendre là. En vérité, je suis un Métamorph moustachu qui sait parler. Et qui fait des YTP aussi.
Cliquez ici pour voir ma dernière. Ce n'est pas de la pub ! C'est de la pub. C'est différent. C'est d'ailleurs le thème de futurs articles sans doute, avec les YTP et les PATATES !!! Ce trip avec les PATATES ne vient pas directement de moi, mais d'un ami qui passe son temps à dire : "J'ai faim. Je veux des patates." Donc on a commencé à développer cette idée de PATATES afin de les prononcer comme cela et on envahit le monde avec elles. L'invasion a aussi commencée sur
le premier partenaire du blog que je vous oblige de visiter. Je vous y oblige. Maintenant. J'ai dit maintenant. Maintenant ! MAINTENANT ! PATATE !!!
|
Huhuhu il y a un visage sur cette PATATE !!! |
Oh, je suppose que vous l'auriez deviné, mais je suis un Métamorph moustachu parlant qui est brony. C'est pourquoi la prochaine image sera un poney. Mais comme ça fait même pas 2 lignes depuis la dernière image, je vais patienter jusqu'à la prochaine. Allez. Allez. Allez. Je peux combler ces lignes. Je le sais. Je
vais y arriver, au nom de la PATATE SACRÉE !!! Aaalllllleeezzz !!! Gaaaaaaaaaaah ! Bon. Cela devrait suffire, non ? Je l'espère. Il est temps que je poste une image de poney. Ha... Cela va me faire du bien. Une image. Une. Ou peut-être deux ? Non, une devrait suffire.
|
Je me suis trompé, c'est un cheval. |
Sinon, vous aimez bien ce genre d'articles ? Aucun sens, pas de but précis, juste un truc pour dire que je suis en vie. Si oui, soyez triste. Si non, soyez con. L'article se termine, voyez-vous. Alors je vous souhaite joyeux Noël et joyeux anniversaire ! C'est dingue que les deux tombent le 6 Août cette année, non ?
*fixe les bouteilles d'alcool sous la table* D'accord, je comprends mieux.
T'as vraiment un problème, Zero. D:
RépondreSupprimerQui, moi ? *prend l'air innocent*
RépondreSupprimerN'empêche qu'il aura pas duré longtemps, le signe de vie. :V
RépondreSupprimerOn sent que tu l'aimes l'image du mec aux élastiques, c'est la 2e fois que je la croise sur ton blog. En même temps c'est vrai qu'elle est tellement... Belle... T^T (on dirait de l'art contemporain)
RépondreSupprimer